Site & Appli - Lancements reportés !

Du retard à l'allumage

samedi 03 décembre 2016 - 18h58
Le nouveau site girondins.com bientôt en ligne

Les nouvelles applications Android et iOS, et le nouveau site girondins.com ne seront finalement pas mis en ligne avant quelques jours !

Nous espérions pouvoir vous proposer les nouvelles applications moibiles IOS et Androïd dès ce week-end. Il faudra encore patienter quelques jours avant de surfer sur le nouveau girondins.com, de mettre à jour votre application GIrondins sur l'App Store ou de télécharger la toute nouvelle appli Androïd... 

 

Totalement repensée, l'application "Girondins" vous permettra de suivre toute l'actualité du club, d'acheter vos places sur la billetterie en ligne, de suivre en direct et en intégralité les matches grâce au live texte en écoutant simultanément Gold FM. Soyez informés de toutes les statistiques importantes et retrouvez les comptes-rendus des matches et les réactions enn vidéo des joueurs et entraîneurs.

 

Les infos sur l’effectif, le calendrier et le classement des pros seront synchronisées et mises à jour en temps réel 24/24, 7/7 et 365 jours par an. Photos et vidéos exclusives seront à visionner sur l’appli mobile Girondins pour une immersion dans le club.

 

Au fil des semaines, des nouveautés seront ajoutées avec de nombreux jeux. Un seul élément ne sera pas modifié : elle sera toujours gratuite

 

 

Slideshow